Les Pacificateurs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour ou contre le retour de Poussin ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Les Pacificateurs Index du Forum » Les Pacificateurs Partie public UNI 6 » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Pour ou contre le retour de Poussin ?

pour ou contre le retour de POUSSIN
oui , il reviens
7%
 7%  [ 1 ]
non, dehors
53%
 53%  [ 7 ]
neutre, osef
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
antares
Administrateur

Message Pour ou contre le retour de Poussin ? Répondre en citant
Bon je crois que tout est dit dans le titre donc à vous de vous exprimez sur ce que vous en pensez

j'invite Poussin à s'expliquer sur son départ  Okay

Ven 5 Juin - 21:13 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Juin - 21:13 (2009)
The SworD
Administrateur

moi contre s'il savait lire
il aurait compris

Le droit ne se manifeste qu'en devenant pouvoir
Ven 5 Juin - 21:33 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
rodorleans
Pacificateur

j aimerai vraiment bien savoir ce qu il peut me dire pour me faire changer d avis
pour moi la seul raison les tag n ont pas voulu de lui il suffit de relire le forum c est plus une perche qui la tendu c est le tronc d arbre
je n ai pas l habitude des girouettes un coup je viens un coup de je m en vais . une alliance c est des moments supers ms aussi des moments moins drole pour un bon fonctionnememt il faut etre solidaire et avoir confiance les uns envers les autres je vous laisse evaluer mon niveua de confiance envers poussin ...
neanmoins je reste ouvert si il arrive a me faire changer d avis ms bon la y a qd meme un peu de boulot
@+
Ven 5 Juin - 21:52 (2009)
The SworD
Administrateur

ho toi tes un mec bien c'est sur !

Ven 5 Juin - 22:09 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
zorg
Pacificateur

NON comme j'ai dis go chez les tag pouvez le reprendre jamais il sera un Lp pour moi
Ven 5 Juin - 22:20 (2009) MSN
erostyreveur
Pacificateur

A cause des soucis persos, les semaines passées, je n'ai pas trop suivi "l'affaire Poussin"  et j'ai "survolé de loin" le jeu ces temps-ci, donc je me suis prononcé en votant "blanc", honnetement je ne pouvais pas me prononcer.

Néanmoins pour ma "philosophie du jeu" je suis comme Rod, la fidélité, la loyauté et la solidarité sont les conditions indispensables à notre alliance, à quoi bon faire partie d'une quelconque alliance si c'est pour se barrer aux premiers soucis, pour moi c'est comme une famille, des bons moments souvent,  mais aussi de durs moments.................nous avons besoin de partenaires fiables.

Et je n'aime pas les hésitants .................

Ven 5 Juin - 23:13 (2009)
jerem5918
Pacificateur

A voté contre j'ai suivit de loin l'affaire mais de assez prés pour comprendre que je ne veux plus de lui parmi nous dsl

Sam 6 Juin - 11:52 (2009)
jeff6200
Pacificateur

idem pour moi

Sam 6 Juin - 11:53 (2009) MSN
mylanon
Pacificateur

a voté
Sam 6 Juin - 14:34 (2009)
Poussin

Suivi de loin l'affaire ? Vous n'avez tous rien compris !

Je n'ai jamais hésité, je n'ai jamais voulu aller chez les Tag, je n'ai jamais déposé ma candidature chez eux, et je ne les ai jamais apprécié comme j'apprécie les LP !
Ensuite, si j'ai parlé une fois de les rejoindre,juste une fois, cette courte allusion était sensé endormir leur vision d'un Poussin qui parlait au nom des LP, pour leur imposer la vision d'un joueur qui voulait juste la fin des tensions dans cet univers tout jeune.

Puis quand vous parlez de solidarité, STFU, jamais je ne serais solidaire avec des gens comme Sword ou Zorg, vous êtes bouchés et complètement non ouverts d'esprit. J'ai aussi fait cette guerre froide contre les RC, et je la fais continuellement. Si vous votez a ce vote stupide juste pour plaire a votre beau zorg ou votre aimable Sword, bien grand vous en fasses.
Vraiment ce sujet me donne envie de vomir. Amusez vous bien avec votre vote puéril.

PS : Oh oui j'ai insulté, autant que Sword m'as laissé le temps de m'expliquer, et que zorg qui a essayé de me comprendre. Merci a tous ceux qui prennent le train en route d'avoir voté sans savoir ce que vous faisiez. Je respecte tout le monde ici comme je respecterais les gens de ma propre alliance, sauf les "pacificateurs" dont la seule envie est la guerre inutile et gratuite.
PSS : Merde c'est un jeu quand même. Cette embrouille m'auras donné l'occasion de voir la véritable facette de certains d'entre vous.

Cordialement, le "traitre", qui n'as fait que glisser une fausse allusion dans une phrase, et essayé de trouver une solution a une guerre froide sans fin. Après ce message qui m'as liberé de ce que j'avais à dire, j'imagine que vous serez encore plus remontés contre moi, alors au revoir :/

Univers I

Général 1 633 251 points (86ème)
Vaisseaux 679 615 points (76ème)
Défenses 263 044 points (53ème)
Sam 6 Juin - 16:09 (2009)
erostyreveur
Pacificateur

Je ne ferai aucun commentaire sur ce que tu as écrit Poussin, tu as tout à fait le droit d'exprimer ton opinion, elle est aussi honorable que toute autre ou que la mienne, et je n'aime pas les vaines invectives.

Mais je ne trouve pas anormal que l'on nous demande notre opinion pour ton retour, comme toute autre candidature, c'est simplement de la démocratie.

Je te dirai seulement ceci :

- Bon jeu à toi, bonne route dans Ansaerys, et amicalement, voilà.....

Sam 6 Juin - 16:58 (2009)
Poussin

Dans une démocratie, les électeurs savent pour qui ils votent, car ces "qui" en exposé leur programme, or là le vote étai déjà fini que je ne m'étais pas expliqué.

Univers I

Sam 6 Juin - 17:15 (2009)
The SworD
Administrateur

AS TU SEULEMENT LU CE QUE J'AVAIS ECRIT AVANT DE L'OUVRIR. lire c'est rien, COMPRENDRE c'est mieux. JAMAIS j'ai fait une allusion a leur style de jeu!
Sache pour ma part que, j'ai parlé avec Hurricane sur MSN! ET LUI a compris ce que je voulais dire.
moi j'ai insulté PERSONNE NOMEMENT j'ai juste dit qu'ils prenaient les Modos HONNÊTES et Malone pour des cons. mais je n'ai cité PERSONNE. Hurricane l'a tres bien compris. ce post s'est focalisé sur leur style de jeu, pas moi!

je lui ai expliqué pourquoi on etait suspicieux envers eux, le fait mettre le meme pseudo ds une autre langue, Anta et moi on s'est mefiait, on a eu raison je crois non? (d'ou qu'il se foutait de la gueule du monde) a chaque fois qu'il y a un bug c'est eux qui le trouve et que c'etait pour ca qu'on les avait accusés de trafiquer le moteur d'attaque ou je sais pas quoi...
il l'a parfaitement admis et COMPRIS !

EDIT: ton dernier message sur le forum a propos du tag des TAG

Mauvaise foi
Okay

au début on dit ca, et quand il recommence et que les modos ne disent rien, on dit qu'il se foutent de leur gueules!

REEDIT: puisqu'il considere un vote inadéquat c'est simple! c'est OU lui OU moi. point barre!

Dernière édition par The SworD le Sam 6 Juin - 18:33 (2009); édité 3 fois
Sam 6 Juin - 17:31 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
erostyreveur
Pacificateur

Pour moi "no comment" l'ami Poussin !

Je ne répondrai plus rien sur ce sujet, il est pour moi définitivement clos !

Sam 6 Juin - 17:40 (2009)
Poussin

J'en ai rien a foutre de ce que tu me dit Sword, déjà écrit pas en Maj c'est moche. Pis c'est pas du tout le sujet.

Univers I

Sam 6 Juin - 19:41 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Pour ou contre le retour de Poussin ?

Aujourd’hui à 06:51 (2018)
Répondre au sujet    Les Pacificateurs Index du Forum » Les Pacificateurs Partie public UNI 6 » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation