Les Pacificateurs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Extracteur

Répondre au sujet    Les Pacificateurs Index du Forum » Partie privée UNI 6 » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Extracteur
Auteur Message
Maximus1927
Pacificateur

Message Extracteur Répondre en citant
Bonjour tout le monde.. Neutral

J'ai 3.900 Extracteur mais je ne ces pas comment il marche Embarassed Sad
Je suis allais dans Arrow Galaxie, il y a des planète vide.. je pause la sourie dessus sa me mais Arrow Extracteur 0.
Je clique dessus Okay , je lance mais 3.900 Extracteur sa me mais capacité de chargement ( Faible)  ou un truc comme sa. Rolling Eyes
Je recommence sauf, que cette foie je lance avec 1.000 Grand transporteur + 3.900 Extracteur, la réponse et identique.

Sa ne marche pas Sad .  Je ne ces pas comment les faire fonctionné Question J'ai même tenta ( J'ai envoyer 6.500 Petit transporteur et 2.600 Grand transporteur + 3.900 extracteur et la réponse et toujours la même.

Je suis, allais faire un tour sur le forum officiel d'Ansaerys, j'ai chercher une personne qui avais pausais une question comme la mienne. ?! ?! Mais je n'est rien trouvais Sad .. Nie une petit information Rolling Eyes ... 

C'est pour cela que je viens vous pausais la question Okay ...  ( Ces pareil sur l'univers5 j'ai 468.00 extracteur mais je ne c'est toujours pas, comment ont les fait fonctionné Embarassed .. )

Merci de bien vouloir me répondre..

Cordialement Maximus Vs Dr4co-Uni5

Mais explique moi pourquoi...
Mer 18 Nov - 18:40 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Nov - 18:40 (2009)
antares
Administrateur

regarde dans l onglet "flotte" puis tout en bas tu verras tes extracteurs , sélectionne les et envois les sur une coodonnées où il n'y a pas de colonie(planète de joueurs)

attention : regarde bien dans "flotte" tu verras tes extracteurs 2 fois , utilise toujours celui du bas car sinon çà marche pas Okay

Mer 18 Nov - 21:42 (2009)
The SworD
Administrateur

et tu les envoies sur une case VIDE

Le droit ne se manifeste qu'en devenant pouvoir
Ven 20 Nov - 15:41 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Maximus1927
Pacificateur

Oui, j'ai déjà compris Rolling Eyes The SworD Rolling Eyes . Je me fait 9,000,000,000 de carbone tout les soir grasse a ces vaisseau... Okay Okay

Mais explique moi pourquoi...
Ven 20 Nov - 20:57 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Extracteur

Aujourd’hui à 00:17 (2018)
Répondre au sujet    Les Pacificateurs Index du Forum » Partie privée UNI 6 » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation